Michel WÜRSTEN -  une superbe basse que nous sommes heureux d'accueillir depuis le 14.03.17. Il chante depuis toujours, avec plusieurs chorales et connaît donc la chanson.

Le samedi 26.08.17 la chorale a passé une nouvelle fois AUX COUPS DE COEUR d'Alain MORISOD à la 48'30

Voici le lien :

Encore un nouveau, un 1er ténor, ou plutôt un ancien, car il avait déjà fait partie de notre chorale. C'est un grand plaisir d''avoir parmi nous - Jean-Claude DUCROT - ce vrai renfort qui chante d'ailleurs depuis toujours.

2. Mars, 2019

Bienvenue à Marcel CUENNET. Ce beau barbu vient de nous rejoindre. Fribourgeois, il chante depuis toujours dans plusieurs chorales et renforce donc nos ténors 2.

Émile quitte la chorale après 35 ans d'activités. Toujours présent, serviable, de bonne humeur, capable de chanter dans plusieurs voix. Il va nous manquer. Merci Émile

Notre ami Michel COSANDEY a décidé de quitter la chorale pour le 31.12.14. Merci de tout cœur à notre vice-président pour tout ce qu'il a fait et aussi pour son apéro de départ.

Superbe chorale. Directeur parfait et président très actif. Bravo.

Anonyme

J'ai hésité longtemps et puis je me suis inscrit à la chorale. Quel bonheur, j'aurais dû y aller depuis longtemps.

Un homme heureux.

Un grand bravo au concepteur du site.

12.01.13 - Michel Théraulaz

Je trouve formidable d'avoir créer un site. Pourvu que les personnes qui le visitent puissent apporter un déclic de vous amener des chanteurs. Amitiés à vous tous.

20.01.13 - J.-J.- Rosé

En tant que doyen de cette chorale, je tiens à remercier ceux qui la font "tourner". Je souhaite qu'elle résiste à un passage un peu difficile du point de vue quantitatif mais les voix sont bonnes et nous avons la chance d'avoir un directeur musical de qualité.

24.01.13 - Alain Arnaudiès

Je vous adresse mes sincères félicitations pour ce site bien fait.

24.01.13 - Gilbert Bapst

24.08.13 : Nous avons passé AUX COUPS DE CHOEUR d'Alain Morisod- SUPER

dès la minute 53:12                        Enregistré en février 2001

Cliquer ici : http://www.rts.ch/video/divertissement/coups-coeurs-morisod/5156158-bienvenue-dans-mon-quartier.html#.Uhp78oNmAog.gmail